Forum EQ2 The Empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EQ2 The Empire !

Guilde Québécoise de RAID Everquest2 sur Serveur Mistmoore !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neme (sisgio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemesisgio




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 8:19 am

yop à tous et merci encore pour l'invit de cette folle nuit!

merci à Mortiss, Lamall et Gyanna qui m'ont coatchée et ont su faire preuve de tolérance envers celle derrière l'écran.
(un peu perdue elle avoue!) (zones inconnues, trash waow, et... votre léger accent..no no d'habitude c'est moi que l on comprend pas je suis suissesse! alors rigolez!!)
j'ai découvert à part les zones bcp de gentillesse, de la stabilité et organisation, et des compétences qui n'ont pas de noms pour moi mais sont visibles en game. Merci infiniment.

j'ai commencé par lire la charte (une comme j'aime!) (vous êtes un peu Suisses dans la mentalité? lol) puis par voir les photos de GM de Vor! pas mal pas mal les robes pour moines! he ho j'ai les memes cheveux!

Si je ne suis pas dans le secteur fofo apply c'est pas seulement parce que je suis une teigne c'est aussi parce qu'au vu de mes horaires job et de l'organisation qu'implique vos raids aux heures suisses, je suis encore dans l'obscurité.. (pardon c'est un mauvais jeu de mots..) et je pense que si vous avez besoin d'un monk c'est qu'il soit dispo chaque raid.
je ne peux donc que m'exprimer sur ce que je peux faire réellement actuellement:

venir si vous avez besoin de moi (mais vu mon stuff vous pouvez largement vous passer d'une crappy médaillée)

je refuse de toute façon de me stuffer sur votre dos, ce qui veux dire que JAMAIS je n'accepterai de rol pour un loot, l'interet pour moi est d'être en bonne compagnie, d améliorer ma façon de jouer en groupe et d'apprendre avec d autres. je ne suis pas une voleuse de strat de toute façon et à votre lvl vous avez peaufiné votre façon d'appréhender les mobs qui n a plus rien à voir avec des guildes non raid, et même la distribution des gold et pp je peux les rendre sans autre via mail ig. donc .. si vous me prenez avec vs parfois, si vous ne trouvez pas de monk guildé cehz vous, et si je n arrive pas à m organiser pour en être, ce sera pour notre plaisir et l entraide, selon la charte ;))

me présenter quand même..
Nemesisgio Monk 80 mythical meme pas full t2.. (allez allez incendiez-moi!)
jamais joué à aucun jeu, meme pas game-boy! avant Eq2. depuis fin janvier 08 sur game, par amour pour un hardcore, co leader d une guilde raid que je voulais comprendre. monté mon perso seule (oui c'est vrai!!!) jusqu'au lvl 80, rarement groupé avant. passionnée par le game. 2 comptes, testé toutes les classes jusqu'au lvl 15-20, des petits qui montent doucement.

vala!

merci à tous encore pour votre gentillesse (becs à Gya dont je suis la fan numero 1 et me fait toujours rire quand je joue, parfois, avec. (j adore te regarder tout tué pendant que j'ai pas le temps d un caster une!)
Revenir en haut Aller en bas
Keed

Keed


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : Séoul

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 10:36 am

Salut Nemesisgio,

Soit la bienvenue chez les 70% Québécois, 25% Français et 5% indéterminés (Narue et ses potes en cage lol! )
J'ai juste deux remarques par rapport à ton post:
1- tout s'apprend et pour moi c'est en faisant des bêtises et en les comprenant qu'on progresse donc t'inquiète surtout pas pour les raids, c'est une question d'habitude Smile
Comme dit un proverbe chinois: l'imbécile n'est pas celui qui s'assied sur la fourmillière, c'est celui qui reste dessus !
2- Pour les loots, tu vas être contente, tu n'auras jamais (enfin à de rares exceptions près) besoin de roll !
Ya un système de DKP, des points que tu gagnes en participant aux raids et que tu échanges contre les loots. Donc tu n'auras pas l'impression de voler quoi que ce soit Smile

Enfin voilà, moi je suis pas depuis longtemps chez Révélation, pour me présenter un peu je suis un Français expatrié en Corée du Sud, et pour faire court, je me sens bien chez les potos Québécois Very Happy
Et comme dit Mortiss: pour l'instant ils ont rien de trop grave à me reprrocher Twisted Evil

Keed++
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 11:11 am

Monnnndieu il aime les proverbes!!!

Cher Keed,

«Les femmes sont toujours à chercher des poux, et le plus souvent, elles en trouvent.»
Stephen King

devine: je suis une femme!!! donc forcément je vais la ramener...
pour le point 1. merci beaucoup. c'est très beau.et si vrai. je te mets la réponse en proverbe chinois alors :
"qui tromphe de lui-même possède la force" Lao tseu
et pour le point 2. la voici aussi: Celui qui sait se contenter sera toujours content. tjr du même chinois
car si vous avez le système dkp, (qui est génial par ailleurs), je ne souhaite pour ma part pas y participer en tant qu'invitée amie. Si les Revelations m'invitent hors Guilde ;)) une femme explique de 538 façons différentes pour en arriver à un truc qu'un homme ferait simple (mais après tout.. c'est vous avez les poux et nous qui les cherchons!)
= je ne veux rien.

(tu pourrais me mettre un proverbe corréen??? ) (enfin un corréen!! même un faux!! mais j'en ai tant entendu parlé dans ce jeu!!)

Comment occuper une blonde pendant des heures?
- En écrivant 'Retourner S.V.P.' sur chaque côté d'une feuille de papier .... Vive Moi!! huhu becs
Revenir en haut Aller en bas
Keed

Keed


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : Séoul

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 10:59 pm

ALors je vais te mettre la transcription en Francais d'un proverbe que mon collegue de travail vient de me donner:

'' Celui qui a soif creuse le puits ! ''
Signification:
S'il y a un groupe de personnes qui ont envie d'un truc c'est celui qui en a le plus envie qui va se mettre au boulot !

Il est pas mal comme proverbe je trouve :p

Keed++
Revenir en haut Aller en bas
nemesisgio




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeVen Sep 25, 2009 5:16 am

oui voilà!!!
mais moi je suis un oeuf kinder: blonde dedans brune dehors! et j'ai beau avoir les yeux légérement bridés hein!
alors du coup la signification de ton proverbe pour moi il a plusieurs variantes ! (non je ne dirai rien!!!)
à part ça cette nuit votre accent et les milliers de dégats (très choquants!) affichés sur mon ecran m'ont manqué.
becs
Revenir en haut Aller en bas
Myrrage
Officier
Officier
Myrrage


Messages : 209
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : dans les nuages...

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeSam Sep 26, 2009 12:18 am

:welcomeee:
Revenir en haut Aller en bas
Narue

Narue


Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41
Localisation : Angouleme (France)

Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitimeMer Oct 07, 2009 4:34 am

YOUHOU!!! :p il parait que je suis un indéterminés!!! Very Happy
sinon j'aime bien ça les kinder... :glouglou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neme (sisgio) Empty
MessageSujet: Re: Neme (sisgio)   Neme (sisgio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neme (sisgio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EQ2 The Empire ! :: Section Public :: --- Discussion public ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser