Forum EQ2 The Empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EQ2 The Empire !

Guilde Québécoise de RAID Everquest2 sur Serveur Mistmoore !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allo a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xproject666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

allo a tous Empty
MessageSujet: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 2:59 pm

tout dabord je voulais savoir si vous recruter les nouveau ? car jaimerais revenir Jouer a EQ2 ... et il y a pas grand clan quebecois ... et ses mon but premier ? je suis quelqun qui passe bcp de temps sur les mmo a part mas vie priver ! et jaimerais joindre une guilde comme la votre .. oui je suis loin detre pres a raider mes je suis pre a partir une class qui serais en need !
Revenir en haut Aller en bas
Mortiis
Admin
Mortiis


Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 41

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 4:59 pm

bonjour a toi)

tout dabord, oui ont recrute et ce meme si ce n'est pas pour raid éventuelement) si ces le cas ten mieux ! mais parmis nos critere, si tu est québécois tu est bienvenue, je dirais meme, francophone.

Apres cela. si tu veut éventuelement venir en raid avec nous, ont peut s'arrenger pour que tu choisisse un perso parmis ce qui est recherché Smile

juste a me contacté in game, j'y suis pas mal tout les soirs.

/tell Mortiis ou Shaggratt
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2revelation.1fr1.net
xproject666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeJeu Aoû 05, 2010 7:10 pm

Daccord moi mon nom ingame ses Inferius pour le moment .. ses temporaire tu me rajoutera en friend comme sa je vais pouvoir te parler . suite a sela je vais me choisir une class et je vais payer pour le jeux merci .. avez vous Team speak ? ou ventrilo ? je suis 100 % quebecois
Revenir en haut Aller en bas
xproject666




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeDim Aoû 15, 2010 11:45 pm

fais 2 semaine pi meme pas de reponse clan de merde
Revenir en haut Aller en bas
Mortiis
Admin
Mortiis


Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 41

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeDim Aoû 15, 2010 11:56 pm

lol tu a posté ton premier post le 5 aout, ont est le 16 ca fais 10 et tu ne ma pas plus contacté, je t'ai mis en friend list des que tu a posté jamaisj e ne tai vue online.


Dernière édition par Mortiis le Lun Aoû 16, 2010 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2revelation.1fr1.net
minifee

minifee


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : ste-julienne

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeDim Aoû 15, 2010 11:58 pm

une bonne facon de ne pas se faire prendre dans la guilde sa....bcp son en vacance alors peu etre pour sa la reponse etais longue...

au plaisir de ne jamais se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Gyanna




Messages : 371
Date d'inscription : 28/02/2008

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 6:39 am

avec une reflection comme tel ta place serais plus approprier sur World of Warscrape... CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Jadene




Messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lac-Saint-Jean

allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 10:13 am

Pousse mais pousse égal lol 1St si tu t'aurais logger ca aurais pas été dememe hahaha anim10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo a tous Empty
MessageSujet: Re: allo a tous   allo a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EQ2 The Empire ! :: Section Public :: --- Discussion public ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser