Forum EQ2 The Empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EQ2 The Empire !

Guilde Québécoise de RAID Everquest2 sur Serveur Mistmoore !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La petite swashette s'inquiète...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notpourfourrer




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Québec city by the sea

La petite swashette s'inquiète... Empty
MessageSujet: La petite swashette s'inquiète...   La petite swashette s'inquiète... Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:18 pm

B'jour les namis... Suis un brin tristounette... En venant sur le fofo, je croyais que j'allais savoir tout ce qui s'est passé avec Révé durant les deux dernières semaines... tous les gros méchants de VP que vous avez descendus, et combien, à plus ou moins 100, de wipes sur Druushk...

Bon, tout ça pour vous laisser savoir que je ne sais pas encore si je reviens en septembre ou octobre, mais vous me manquez beaucoup... Quand vous descendrez Xygoz, ayez une tite pensée pour moi, parce que ça ne fera pas ding pour ma mythique... Snif...

À pluche...

xx

Not
Revenir en haut Aller en bas
Vormav
Officier
Officier
Vormav


Messages : 440
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Maniwaki

La petite swashette s'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: La petite swashette s'inquiète...   La petite swashette s'inquiète... Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 10:17 pm

Salut Not Smile Tu as surement pas les accès pour voir les forums de guilde ses pour ça je crois (Stop slack les modo !!! :p)

Sinon, ses vrai qu'on devrait mettre à jour notre liste de target down Smile pour ton info on a kill les 2 premiers de VP mais Drussk on vas le tomber après avoir exploser Venril Smile (devrait pas etre long, on la amener a 38% lundi...)

Chouette de voir que tu viens sur le fofo et bien hate de te revoir chez nous ;)

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 43

La petite swashette s'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: La petite swashette s'inquiète...   La petite swashette s'inquiète... Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 12:15 am

on slack pas a c'est inscrit aujourd'hui :tongue:

mais c fait ta acces au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Trame*

Trame*


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2008

La petite swashette s'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: La petite swashette s'inquiète...   La petite swashette s'inquiète... Icon_minitimeLun Aoû 18, 2008 4:30 pm

coucou toi,

sois pas si inquiete ou au lieu de ca ramenne toi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite swashette s'inquiète... Empty
MessageSujet: Re: La petite swashette s'inquiète...   La petite swashette s'inquiète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite swashette s'inquiète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EQ2 The Empire ! :: Section Public :: --- Discussion public ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser