Forum EQ2 The Empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum EQ2 The Empire !

Guilde Québécoise de RAID Everquest2 sur Serveur Mistmoore !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raid Wizard - VP Cleaned

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrelun
Invité




Raid Wizard - VP Cleaned Empty
MessageSujet: Raid Wizard - VP Cleaned   Raid Wizard - VP Cleaned Icon_minitimeLun Nov 09, 2009 9:18 am

Bonjour à tous!

J'ai fais 3 ans de raiding sur le serveur américain Nektulos.

J'ai lâché en Décembre dernier, j'étais un peu brulé... hardcore à 4 soirs semaines c'était trop.

J'aimerais bien reprendre le raiding en français avec des gens de mon coin de pays.

J'ai un Wizard 80, 120 AA (ouais j'ai slacké ;) ) avec Mythical Weapon. J'ai que deux pièces de Veashan Peak pour le set Wizards.

J'ai une dizaine de spells master, le reste en adept III.

Avec un trouby et illu (avec le buff TC), je fesais 8k dps average avec ma vieille gang. (lorsque le raid était tout équipé en mythical weapon)

Côté gear, je dois trouver plusieurs morceau dans Shadow Odyssey (quelques instances group ou le raid x2 pour la bague qui augmente le cap pour le spell damage) et j'ai rien dans les raid TSO.


(j'ai d'autres gear, je crois que cette config était pour augmenter les résistances.... )

Ainsi, j'aimerais savoir vos habitude de raid, comment çca se passe... ou vous êtes rendu... est-ce que vos soirées sont obligatoire ou optionnel... avez-vous plusieurs wizards de haut niveau 5k dps+ ??? Est-ce que c'est la chicanne pour les wizards, a etre dans un groupe de raid optimisé (illu + trouby) ???

J'attend de vos nouvelles,
Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
Vormav
Officier
Officier
Vormav


Messages : 440
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Raid Wizard - VP Cleaned Empty
MessageSujet: Re: Raid Wizard - VP Cleaned   Raid Wizard - VP Cleaned Icon_minitimeLun Nov 09, 2009 9:43 am

Bonjour l'ami ^^

Je vais quote tes questions et y répondre du mieux que je peux.

Citation :
Ainsi, j'aimerais savoir vos habitude de raid, comment çca se passe...
Nous raidons 4 soirs semaine, de 6:30 a 10:30. Je dirais qu'on a pasmal toujours 3 très bon raid sur 4 en moyenne coté compo, et la quatrième journée on s'avance dans les début de zones. Normalement l'embience est géniale, rarement de prise de tête a propos des loot et compagnie (évidament y peu y avoir exeption a la règle, y'a quand même des ogre et des ratonga chez nous ! xD)

Citation :
ou vous êtes rendu...
Tout down jusqu'a Zarrakon / tyrranus / Mynzak et Tomc down. Bref, coté pièce TsO reste que le chest a aller chercher.

Citation :
est-ce que vos soirées sont obligatoire ou optionnel..
Un peu des deux, disons que les plus présent sont pris plus souvent en priorité dans les compo si la classe convient. Aussi, plus de présence ponctuelle et assidue donne un bon boost aux DKP.

Citation :
avez-vous plusieurs wizards de haut niveau 5k dps+ ???
En fait, on a transformé nos Wizard en warlock. On ne recrute pas wizard présentement donc on ne peu garantir une place au roster. Aussi nos healers en dps font plus que 5k donc bon xD

Citation :
Est-ce que c'est la chicanne pour les wizards, a etre dans un groupe de raid optimisé (illu + trouby) ???
On roule souvent avec un barde / un chanty par groupe, donc non, y'a pas de chicane.



Bref, si tu veux apply remplis le formulaire dans la section "Nous rejoindre" =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Wizard - VP Cleaned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dps wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EQ2 The Empire ! :: Section Public :: --- Discussion public ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser